Posted by : Dollshinemakeup.com dimanche 31 mars 2013

Hey gurl,

  Vous étiez nombreuses à me demandez d'où venait mes lentilles alors je vous en fait un article avant la publication de ma vidéo qui arrivera prochainement.
Les premières lentilles de toute ma vie sont celles que j'ai gagné lors d'un concours sur le thème "Twilight" ;-)
  Ayant peur du fait que je ne supportais peut-être pas les lentilles j'hésitais beaucoup à m'en acheter, car si c'est juste pour mettre quelque chose qui terminera à la poubelle sa ne vaut pas le coût même pour 1€ (désolé).
  Le fait que j'ai pu gagné ce concours m'a fait grandement plaisir car c'était l'heure de vérité !
Etant novice en la matière j'ai pris des circles lenses ce qui ne m'arrngeait pas au départ car elles sont plus grosses alors déjà la couleur changeait complètement mon visage mais le fait qu'elles grossissent l'oeil c'était pire, mais je m'y suis faite et vu ma personnalité cela ne me dérangeait pas !
  Aujourd'hui ce sont mes préférés, j'ai eu un peu de temps à l'apprentissage car comme c'était la première fois c'était franchement gênant mais les youtubeuses sont là avec leurs vidéos et sa aide toujours.

Maintenant j'en suis à ma deuxième paire et celle là déchires tout, mais je ne compte pas m'arrêter à deux paires haha, je veux avoir les yeux roses *.*
A défaut de les avoirs roses je les aient mauve avec quelques touches de roses ! Celle-ci ne sont pas plus grosses que les précédentes, elles ont un diamètre normal.

  Quand à mon avis sur le fait que sa soit naturel ou fasse naturel, je suis désolée par avance mais en portant des lentilles, à partir du moment où c'est pour changer de couleurs (donc non transparentes) sa ne sert strictement et stupidement à rien de vouloir se rapprocher du naturel. Vous voulez changer la couleur de vos yeux et alors ? Que sa fasse naturel ou non qu'est-ce qu'on en a à foutre que sa plaise aux AUTRES ou non sérieux ? Du moment que vous vous aimez le rendu c'est le principal y en a marre du regard des autres et si les gens pensent si et si les gens pensent sa ? Quest-ce que sa change de toute façon ? Rien bon alors ... (désolé je m'emporte ;-))

Voici les photos et les liens directs pour les commander !


Lentilles glow lens fluo Crystal

• Lentille cosmetique temptress


- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -