Posted by : Dollshinemakeup.com mardi 15 janvier 2013

Bonjour et bonne année,

Certes en retard mais "blogger" rencontrait quelques problèmes d'enregistrement donc malheureusement je ne pouvais donner suite à mon blog et ne pouvais donc pas faire mes articles comme souhaité.
Même si c'est toujours le cas je tente et recommence plusieurs fois à écrire mes articles même si c'est saoulant, mais il faut bien ce qu'il faut.
Aujourd'hui on s'attaque donc à un makeup bleu, travailler de la même façon que le smokey mais pas avec la même règle puisque j'ai appliquer une touche lumière au coin interne alors que dans le VRAI smokey-eyes il n'y en a pas.

Voici le résultat d'un makeup sombre et à la fois qui ouvre le regard → http://www.youtube.com/watch?v=yl3P-PQw6gA&list=PLFkf9TX_yy7svGYsjOkVoWJeQrSOX9vLy&index=2







- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -