Posted by : Dollshinemakeup.com mercredi 9 janvier 2013

Tutoriel avec des tons vert foncé, oui je confirme que c'est pas une couleur dont je me sert souvent alors que je devrais moins la négligé car c'est celle qui va le mieux aux yeux marrons.

Je voulais vous présenter un makeup dans le style "Arab" car j'en ai vu et revu mais tous ne sont pas aussi simple d'applications. C'est bien de faire tout les makeup étapes par étapes comme il se doit mais personnellement je voulais cette fois-ci quelque chose de simple et qui y ressemble, car le makeup "arab" de base étire l’œil donc qu'on tapote ou non le pinceau le résultats est le même (pour moi).
Voici donc le tutoriel sans plus attendre → Arab makeup smokey-eyes




- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -