Posted by : Dollshinemakeup.com mardi 15 janvier 2013

Bonjour tout le monde,

Bien qu'en général les maquillages peux prononcé m'attirent, là j'avoue que j'ai revisité un maquillage que j'avais aperçu sur Demi LOVATO lorsque je cherchais des photos d'elle et c'est rester en ma mémoire. Je penses que c'est mon subconscient qui a du jouer un rôle lors de mon makeup, car sans regarder ce n'est qu'après dans la même journée que je me suis rendu compte qu'en faite mon cerveau avait enregistrer l'information et au moment où j'ai fait le MU, en croyant inventer quelque chose ce n'était que mon subconscient qui à ressorti les informations.
Bien sûr ce sont les couleurs mais là façon dont je l'ai travaillé est bien différente que celle de Demi.

Voici une photo de son maquillage lors des "People's choice awards 2012" → http://tvpedia.org/wp-content/uploads/2012/01/Demi-Lovato-pe-covorul-rosu-la-Peoples-Choice-Awards-2012.jpg

Enfin la reproduction qui est différente mais qui reste fraiche:






- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -