Posted by : Dollshinemakeup.com dimanche 31 mars 2013

  En écrivant ce titre je pensais m'arrêter à là, ne rien dire et pouvoir fermer ma gueule de pute mais en faite nan, c'est plus fort que moi et vous êtes ici pour me connaitre alors tant qu'à me connaitre autant en apprendre sur mes défauts.
 Je me rappelle quand j'étais plus petite avoir un journal intime sur lequel j'écrivais chaque jours, mes déceptions mes joies, ce que je pensais être de beaux souvenirs ou beaux moments mais à un moment de ma vie je l'ai perdu avec les nombreux déménagements ... 
Je me rappel aussi à quel point cela me détendais. Étant enfant j'ai perdu la personne la plus cher au monde mais je ne dirais pas qui, ceux qui apprendront à me connaitre le sauront sinon je me tairais là-dessus pour ne pas que certains croient que j'attire la pitié des gens comme souvent reproché, sujet difficile et c'est pas celui-ci dont je vais parler maintenant.

  Nan là j'ai envie d'exploser, même si je sais que ça ne changera rien, même si je sais que tout le monde s'en fou, même si je sais que ça n'en vaut pas la peine ...
Avant je faisais mes courses avec plaisir, j'étais contente car je voyais du monde, mais vous vous doutez bien qu'avec une personnalité "hors norme" ce n'est plus le cas. Les amis que j'ai je les perd un par un, l'un me reprochant d'être franche, l'autre me disant que je ne trouverais pas de travail un jour dans un style pareil, ou encore que trop d"originalité tue l'originalité et qu'il faut être réaliste.

 Je suis sur un nuage et alors ? Je ne fais de mal à personne, au contraire je me tue pour eux, je serais capable de me couper en deux ou de donner un organe si il le fallait pour sauver la vie de quelqu'un, je suis polie, je respecte les anciens, je fume mais je ne bois pas, je ne sais pas ce que c'est que d'être saoule, mais je sais ce que c'est galéré, perdre tout le monde autour de soi, être entre la vie et la mort, je sais ce que c'est vouloir la mort en pensant que sa arrangera les choses, je sais ce que c'est qu'un hôpital, je connais les foyers, je connais la rue, je connais les faux amis, je connais la trahison, je connais les amours brisés, je connais les faux espoirs, je connais la famille qui veux que ton fric, je connais la peine, la souffrance, la déception et encore il y a pleins de choses que je ne connais pas, mais la seule chose dont je suis sûre c'est que jamais je ne laisserais les gens galéré autant que moi...

  Malgré tout sa je peux encore aimer, apprécier, mais malheureusement les déceptions ne s'en réduisent pas qu'à là, les gens sont durs, vous regarde de travers dès que quelque chose n'est pas conformiste et que devrais-je dire ?
Vous me regardez comme ça, mais moi aussi je pourrais vous regarder et me dire que vous êtes tous des putains de moutons qui suivent une norme pas normale. Quand je vais faire mon shopping il n'y a rien d'original tout est fait pour le parfait petit monde qui rentre dans ce putain de foutu de merdier de moule ...

  A quoi sa sert ? Et surtout si vous le moule vous plait laissez ceux qui ne le sont pas tranquille ...
Tout le temps à vouloir me dire, tu serais belle sans ta mèche rose, mais c'est quoi ton côté rasé, mais si mais sa, et moi je vous en pose des questions, vous seriez joli(e) aussi avec un peu de couleur dans les cheveux ou quelques tatoo par ci par là je vous emmerde pas alors c'est bon !
J'écris cet article le cœur rempli de haine, de déceptions et oui encore une fois, en faite je pense que se faire accepter c'est tout un art de se fondre dans le moule et sa je le prouverais et comme je tiens toujours parole ...
Je pense que se faire accepter parmi les siens c'est beaucoup plus intéressant, que voulez vous échanger comme conversations avec des gens qui ont le nombril surdimensionné ou qui vous écoute à moitié ?

  On m'a toujours dit parfois faut savoir fermer sa bouche mais quand j'ai quelqu'un de bête et con en face de moi bah je joue au bête et con et sa me mène en faite à vraiment découvrir que les gens n'ont rien à foutre tant que vous ne leur apporter pas quelque chose !
 Je me suis calmée, à force de réfléchir, à force de m'énerver à taper sur mon clavier tout cet article. Je viens de passer 2H ici et à écouter ma musique et faire mon article, je pense que je m'attache plus aux gens que eux à moi alors maintenant c'est à moi de changer sa, mais ce proverbe me reviendra sans cesse pour me rapeller la vérité "il vaut mieux être seule que mal accompagnée" alors je me dis que si je perd du monde autour de moi c'est qu'au fond ils n'en valaient pas la peine ...


TROP D’ORIGINALITÉ TUE L’ORIGINALITÉ MAIS MOI JE T'EMMERDE !

Fuck society's idea of beauty...

 

 



- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -