Posted by : Dollshinemakeup.com vendredi 8 février 2013

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande passer sur ... ah mais je veux garder sa secret :p

Je vais faire la méchante mais un style c'est propre à nous même, j'avais le choix entre deux boucles et j'ai tiré le trait sur l'une tout simplement parce qu'une personne avait la même. Je n'aime pas avoir la même chose et je n'aime pas être comme tout le monde, vous me direz en même temps si cela ne se voit pas alors ça ne se verra plus.

Au départ j'ai reçue la boucle cassée, donc autant dire que l’impatience m'a tué. Mais j'en ai fais part au site qui m'en a immédiatement renvoyé une, bien sûre je leur ai envoyé une photo de mon matériel pour qu'ils valident que le matériel est bien endommagé.

J'ai été livré en deux jours donc ils sont extrêmement rapide et cette fois-ci le matériel était en bon état, voir même meilleur.

Assez de parlotte je vous poste une photo portée et une non portée.






- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -