Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 18 avril 2013

Hi gurlzzz,

Je vous présente ma vidéo sur les produits que j'ai terminés.
Rares sont ceux que je termines, généralement ils rejoignent la poubelle mais assez de gâchis. Après tout, c'est des millions de tunes qu'ils foutent dans la production de produits de cosmétiques alors quand on met plus d'une dizaine d'euros dans un de ces machins c'est dommage de ne pas s'en servir.

ASTUCES:
Par exemple j'ai un fard crème de chez PB Cosmetics qui est trop foncé pour moi, alors je met un peu de mon anti-cerne dedans et sa corrige la teinte et elle devient plus clair. Si je veux la foncé je n'ai besoin que d'un anti-cerne ou FDT plus foncé et le tour est joué, je mélange jusqu'à obtenir la teinte voulu.
C'est peut-être bête pour certains(es) mais sa rend service, surtout quand on y pense pas toujours !


Allez assez parloter voici la vidéo --» Click ;-)


- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -