Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 18 avril 2013

Bonjour mes poupées,

J'ai changé de tête alors je voulais vous faire part de ma nouvelle tête, heyyyyy ouaip !

Dans cette vidéo je vous parle pas uniquement de moi mais bien sûr  de cheveux, vous ne vous y attendiez pas hein !

Trêve de plaisanterie. Cette vidéo regroupe quelques astuces et surtout les choses à ne pas faire car on utilise beaucoup de produits malheureusement ce n'est pas le mieux que l'on puisse faire mais bien de laisser nos cheveux s'adapter à un produit. Si vous changer tous les mois de gamme vous ne verrez jamais le résultat, et de même si vous utilisez un produit trop longtemps, vous ne verrez plus l'efficacité car votre cheveux se sera adapter à celui-ci et donc n'aura quasi plus d'effet ou plus du tout même, sur votre cheveux.



Il est important d'avoir:
- un bon shampooing pour nettoyer le cheveux
- un après-shampooing pour adoucir
- un démêlant si votre cheveux est sec et dur à dompter au démêlage
- un masque pour réparer le cheveux de la racine jusqu'aux pointes
- un protecteur de chaleur pour protéger vos cheveux de la chaleur
- un sérum pour nourir et hydrater le cheveux
- de la cire pour le coiffage et non du gel ou alors de la laque pour fixer !

 Il est clair que tout cela représente un investissement mais vous n'achèterez pas tout d'un coup, faite le progressivement et par ordre de priorité.
Après au niveau du coût, c'est à vous de voir selon la qualité des produits (grandes surfaces, coiffeur ou boutique du coiffeur ...). Pour ma part je pioche un peu partout; mes shampooing et après-shampooing sont de grandes surfaces, mon protecteur de chaleur du coiffeur et mon sérum de la boutique du coiffeur, voilà pour ma part donc après c'est à vous de voir.

Voici la vidéo il sera plus simple de comprendre de quoi je parle »»» Mise au point capillaire.

» Petit bonus: ça fait maintenant 2 ans que je les laisse pousser et au départ ils étaient au dessus de mes épaules, et oui carré plongeant oblige.


- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -