Posted by : Dollshinemakeup.com lundi 18 mars 2013

Bonjour mes girlz,

  Aujourd'hui je change de sujet plutôt que de parler maquillage on va parler accessoires de maquillages, ce qui est très important !

  Pour celles et ceux qui me suivent vous connaissez déjà mon obsession pour les faux-cils ?
Non, bon alors si ce n'est pas le cas vous le saurez, ainsi que les nouveaux(elles) qui arrivent en cours de route ;-)
  Il y a quelques semaines mon homme m'a offert mes faux-cils ARDELL (réputé pour leur très bonne qualité) car c'était vraiment ceux que je voulais depuis un certains temps mais me connaissant je me fais vite avoir donc je préfère être prudente et bien regarder avant.
  J'ai commandé sur Amazon.fr et même si j'ai cumulé les frais de ports de tous les vendeurs je trouve que ce n'était pas excessif car au final j'en ai eu pour 20€ les 4 faux-cils y compris les FDP, alors qu'à la base pour ce prix là j'en aurais eu que deux (paires de faux-cils).
  Sa a pris une grosse semaine mais les articles étaient en bon état alors je suis satisfaite.

Voici ceux que j'ai pris:



Natural Wispies Black
Description: Faux-cils disperser pour un rendu glamour, les cils du coin interne sont petits et au coin externe ils sont plus grand.


Natural 117 Black
Description: Fin et naturel, les cils du coin interne plus petits et plus grand au coin externe.


Fashion Lash Black 107
Description: Très volumineux et intense, toujours même le même procédé que les précédent pour les cils au coin interne et externe.


Fashion Lash Black 103
Description: Volumineux et opaque, parfait pour les maquillage dramatiques, cils réguliers.


Conclusion: Après les avoir testé hors caméra je les trouve bien, facile d'application et surtout la qualité est là, ils sont solides et très maniable.
La base des cils est fine ce qui permet un rendu discret et surtout la base étant fine elle facilite l'application de ceux-ci.
Pour les avoir payé entre 3€ et 4€ je suis très ravie.
Après ne vous faite pas d'illusion sa reste des faux-cils XD

Bonus: ma paire préféré c'est les "Wispies Black"

- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -