Posted by : Dollshinemakeup.com lundi 28 janvier 2013

Coucou les girrrls,

Je ne vous ai pas publié ce tutoriel avec les photos concernées donc je le fait.

Pour ce tuto j'avais envie de changé car les maquillages artistiques me manques un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour tout faire, car je trouve ma chaine incomplète donc je fais au mieux pour publier pas mal de tutos etc

J'ai voulu tester le vert indigo en l'occurrence avec du jaune, et des petits strass pour donné un effet glam au makeup mais j'avoue ne pas être satisfaite, comme à chaque makeup de toute façon cela ne change pas. Ceux et celles qui sont artistes peuvent bien me comprendre.

Zoom sur la vidéo → http://www.youtube.com/watch?v=fTHu2JsZHoY&list=PLFkf9TX_yy7svGYsjOkVoWJeQrSOX9vLy&index=3


- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -