Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 15 novembre 2012



Salut,

Aujourd'hui petit article sur Sleek makeup, comme j'ai passé commande et que je suis comme la majorité d'entre vous qui lisez mon blog, métropolitaine, je voulais donc m'exprimer sur le sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. LES FRAIS DE PORT (FDP)

Tout d'abord je tiens à parler des frais de port car c'est la première fois que je commande chez eux donc j'y suis allez un peu à l'aveuglette, mais je m'était renseigné auprès de youtubeuses "habituées" ou plutôt collectionneuses comme MissBlackLine ♥.
Tout d'abord les FDP sont calculés en fonction de ce que vous prenez et de là où vous résidez.
Plus votre colis sera consistant plus les FDP seront hauts, et selon le pays où vous résidez cela varie également.
Personnellement j'en ai eu pour 8€ (environs) de FDP, donc c'est vrai que c'est assez élevé selon ce que l'on prend, car plus on souhaite prendre de choses plus le prix du panier augmente, donc c'est vrai que c'est logique mais cela fait encore un coût important à mes yeux.
Pour ne pas vous mentir j'en ai eu pour 45€ et avec les FDP je vous laisse faire le calcul. On va dire que c'était mon cadeau de Noël, beaucoup dirons que ce n'est pas beaucoup mais je suis loin de rouler sur l'or ;)
Je tiens aussi à préciser que j'ai commandé directement sur Sleek car je voulais une palette en édition limité qui n'était sur aucun site en parallèle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.LA LIVRAISON

Pour la livraison cela est allez relativement vite car je m'attendais à deux semaines d'attente mais au final j'ai passé commande le 06/11 et je l'ai reçu le 15/11 donc sa va relativement vite mais sa reste encore un peu lent pour le coût du FDP.
Perso je ne me plains pas car je trouve que c'est raisonnable encore.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3.MA COMMANDE

Je vous parle de ma commande en dernier car je vais vous poster quelques photos. Voici ce que j'ai commandé:

Palettes I-Divine
-Acid
-Bad girl
-Respect (Shangri-La -- édition limité)
-Ultra matte V1
Sont dans l'ordre des photos.

RAL True Color
-Pink freeze

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CONCLUSION → Je suis satisfaite de l'ensemble mais je suis très très satisfaite sur les pigmentations des couleurs et du rapport qualité prix, les palettes sont plus jolies en vrai que sur leur site. Petit détails les couleurs sont justement plus voyantes donc ne vous fiez pas à l'intensité des couleurs sur leur site.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -