Posted by : Dollshinemakeup.com mercredi 14 novembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de m'inspirer des looks de star tout simplement car je trouve que l'idée du copier coller est un peu trop simple et que cela empêche à mon sens, la créativité d'exploser ou même de naître !

Mais lors d'un shooting photo je m'était inspiré de son look des Billboards Awards 2012, et j'ai changé un petit quelque chose en fonçant les lèvres, c'est-à-dire qu'au lieu de mettre un simple gloss rosé comme elle, j'ai totalement opté pour des lèvres chic et glamour d'un rouge intense qui tire vraiment vers du cerise.

Voici le look. Je vous met également une photo de mon shooting pour que vous puissiez faire le lien entre les deux, la photo et la vidéo de maintenant.



- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -