Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 22 novembre 2012

Voici le résultat final de mon look "Sweet plum".
J'ai quelque peu changé encore quelques détails, tel que la couleur sur les ras de cils inférieurs, car je voulais éviter les couleurs répétitives et je voulais donner une touche perso qui fasse que sa soi ma "marque".

Voici le look

Retrouvez moi sur → www.dollshinemakeup.com
                              → Facebook
                              → Youtube







Produits utilisés:
• Anti-cerne: PRO'S
• I-Divine Sleek "Acid"
• I-Divine Sleek "Bad girl"
• I-Divine Sleek "Ultra matte V1"
• Gel-liner G.Maybelline "Lasting drama 24H" (noir)
• Mascara L'Oréal "Volume millions de cils" (noir)
• Crayon noir Sephora
• Faux-cils Claire's

- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -