Posted by : Dollshinemakeup.com vendredi 23 novembre 2012



Bonjour tout le monde,

Alors vous êtes nombreux(ses) à me demander mes produits pour le teint etc
Comme je ne veux pas faire de vidéo (parce que j'ai perdu trop de temps ces derniers temps) je décide de vous faire une explication en deux ou trois mouvement qui sera divisé en deux partie:

1.Entretient du visage quotidien (produits soins)
2. Routine teint (produits makeup)

Nous allons traiter la première partie aujourd'hui, sur les produits que j'utilise au quotidien (peau grasse).
Sachez que vous pouvez retrouver d'autres produits , sur mon site http://www.dollshinemakeup.com & également découvrir mes remarques personnelles approfondis sur mon site.


• Mes habitudes quotidiennes:
- Tous les matins au lever je me rince la figure avec de l'eau froide, car cela tonifie la peau.
- J'applique une "Crème matifiante" ou un "Fluide matifiant" de Payot. Le fait que sa soit un gel comme j'ai la peau grasse va permettre de nourrir la peau sans la laisser grasse.
- J'utilise un gel-nettoyant matin/soir de la grande surface Cora.
- Je bois beaucoup d'eau.

• 2X par semaine:
- Je me fais un gommage & masque (car l'un ne se fait pas sans l'autre) avec les produits d'Y.Rocher (Gommage " Peeling Netteté végétale"-- Masque " Masque-film Pureté Végétale")

• Soins aléatoires:
- Je me démaquille avec un démaquillant bi-phasé, le plus souvent celui de Sephora.
- Je me fais faire un soin pour les points noirs, car comme j'ai la peau grasse dû à un excès de sébum, cet excès créer des impuretés qui sont bien souvent des points noirs.
- J'utilise "Pure Active- Exfobrosse" de Garnier.

Je vous ai tout dit, si vous souhaitez retrouver d'autres produits et avis c'est ICI.

Je vous publierais bientôt la suite alors resté à l'affût ;)

- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -