Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 25 avril 2013

 Souvent je me dis que je veux un maquillage pas chargé mais malheureusement je suis une incontesté du maquillage sophistiqué et ne peux pas m'en passé, et c'est au moment où je me dis que je vais faire simple que c'est le makeup le plus sophistiqué que je n'ai jamais fait qui surgit !

Alors j'ai utilisé des couleurs pastels plutôt que foncé pour faire ce tuto, ce qui lui donne une technique sophistiqué pour un rendu très léger et travaillé.
Avec la façon cat-eyes j'ai travaillé le liner pour qu'il donne un aspect bien lumineux et ouvre le regard pour que je puisse varier les couleurs de mes lèvres à l'infini.

Voici le résultat »»» Un maquillage pour tous vos rouges à lèvres




- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -