Posted by : Dollshinemakeup.com mardi 30 avril 2013

A partir d'aujourd'hui je décide de mettre au minimum une vidéo en créole réunionnais.
 
Pourquoi ?
Tout simplement parce que même si à la Réunion on parle plus le française que le créole, le créole c'est quand même notre langue capitale. Pour mettre un peu La Réunion en avant et notre communauté j'ai décidé de faire des vidéos en créole bien que ça me trottait dans la tête depuis un moment j'attendais d'avoir un peu plus confiance en moi et en même temps pouvoir être sûre que je puisse compter sur vous, créole.

Rien ne change sauf la langue mais je mets bien sûre des sous-titres pour que vous puissiez comprendre, vous français.

En espérant que ça vous plaira et que vous partagerez partout pour faire valoir notre ile !
 



- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -