Posted by : Dollshinemakeup.com mercredi 5 décembre 2012

Aujourd'hui MU simple dans les tons rose et prune.

Pas d'eye-liner car je me suis dite que je mettais beaucoup d'eye-liner, pas en quantité mais sur tout mes tutos je met de l'eye-liner donc là je voulais faire "simple".

Les MU simple ne sont pas mon fort, je préfère largement l'extravagance et les MU sophistiqué au MU de tous les jours. Je trouves que les MU de tous les jours ne demande pas beaucoup de recherches ni de travail et je suis une acharnée, j'aime m'éclater dans ce que je fais c'est pour cela que jamais vous ne trouverez un MU nude ou alors UN SEUL de toute ma vide de youtubeuse ;)

Ici c'est le seul plus simple que j'ai réussit à concocter pour vous.






- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -