Posted by : Dollshinemakeup.com jeudi 4 octobre 2012

Salut à toutes & tous,

Il y a peu j'ai réalisé un tuto avec le gel liner "Lasting Drama" de Gemey Maybelline car l'ayant acquis depuis peu je trouve cet eye-liner formidable.

  1. Il est intense, que ce soit sur un maquillage sophistiqué ou sur un maquillage neutre, il est hyper pigmenté et ne perd pas sa couleur.
  2. Il tiens longtemps, ne coule pas et ne s'estompe pas durant la journée, que l'on transpire ou non. 
  3. Il n'est pas liquide alors il permet une meilleure application. 
  4. Il a un pinceau adapté, qui est fournit avec le liner & permet donc une application facile et un maniement unique avec le pinceau.

Voilà les points positifs que je trouve à ce liner, sans parler du prix extrêmement raisonnable & qui convient à tout budget, mais les deux seuls points faibles et qui sont assez embêtant sont les suivants:

  1. Il faut nettoyer le pinceau à chaque utilisations.
  2. Il sèche vite, ne l'oubliez pas si il n'est pas couvert car il ne tiendrais pas une journée s'il est ouvert. Il sécherait.

Je pense vous avoir tout dis j'espère que cela vous aidera, voici le tuto.

 Lien ici →Tutoriel "Rock liner"




- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -