Posted by : Dollshinemakeup.com mardi 29 mai 2012

On sait toutes que l'été pour les peaux grasses, mixtes ou sèche voir sensibles c'est la galère, car si on a la peau grasse/mixte elle devient encore plus grasse, si on à la peau sèche elle devient encore plus sèche et si on à la peau sensible, avec le soleil il faut être encore plus sur nos gardes !

Alors je vais vous parler essentiellement des produits pour les peaux grasses que je trouve juste miraculeuse (et c'est rien de le dire), si vous souhaitez retrouvez encore plus de produits vous pouvez cliquez ici.

  • Pour purifier je vais vous donner une recette de grand-mère qui enlèvera aussi les points noirs, certes sa prend du temps mais sa marche, je l'ai tester pas plus tard qu'hier !

Recette maison:

  1. Dans un bol, mélangez:
  • Un blanc d’œuf
  •  Une cuillère à soupe de farine
  • Mélangez jusqu'à obtenir une pâte visqueuse assez solide et bien homogène
  • Appliquez celle-ci sur votre visage, attention éviter impérativement les contours des yeux sinon vous allez vous en mordre les doigts quand sa sèchera !
  • Laissez sécher pendant 10/15 min, voir plus si celle-ci n'est pas totalement sèche.
  • Une fois sec, vous pouvez retirez avec un gant sec ou légèrement humide et surtout ne pas faire avec les ongles car vous allez vous retrouvez avec la figure couleur tomate ;)
  • Rincez à l'eau froide
Et voilà le résultat !!!

  • Pour matifier, il y a les produits dans la gamme Payot (crème/fluide matifiant) qui sont géniaux que vous pouvez retrouvez ici également.
Ou alors les produits d'Yves Rocher dans la gamme "Tradition de Hammam" que je détail également sur mon site-web
  • Pour hydrater, les gel-crème sont les meilleurs car ils nourrissent la peau sans la rendre grasse.
 
  • Pour des soins quotidiens ou d'autres genres, passez sur mon site, car pleins de produits ont été testé par moi même afin de vous donner une liste des produits courants et abordables toutes l'année.

- Copyright © DollshineMakeup.blospot -Shinpuru v2- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -